Compte-rendu Assemblée Générale du 9 octobre 2025
ASSEMBLEE GENERALE DU CHŒUR DES FIFRES 2025
9 octobre 2025
Ordre du jour :
- Présentation du bilan moral par la Présidente.
- Présentation du bilan musical par le Chef de chœur.
- Présentation du bilan financier par la Trésorière.
- Les bilans seront soumis à l’approbation de l’assemblée.
- Budget prévisionnel pour 2025/2026
- Fixation du montant de la cotisation pour 2026/2027
- Perspectives saison 2025- 2026
- Concerts et animations
- Renouvellement des administrateurs
- Questions diverses
Validité de l’assemblée générale
Inscrits : 44. A jour de cotisation : 36
Présents ou représentés : 32 (3 pouvoirs)
9 absents non représentés, dont 5 non à jour de cotisation.
Le quorum est largement atteint. L’assemblée générale peut donc se tenir.
1 – RAPPORT MORAL
- en page annexe
Bilan 2024/2025 présenté par Françoise VEYRI, présidente
Le rapport est approuvé à l’unanimité.
C’est la première année de fonction de présidence de Françoise Veyri, la prise de fonction s’est faite dans de bonnes conditions.
Elle remercie tous les administrateurs et les simples adhérents pour leur aide.
2 – RAPPORT MUSICAL
- en page annexe
Bilan 2024/2025 présenté par Alain Guillemin chef de chœur.
Merci à Béatrice pour avoir remplacé au pied levé la soliste lors du concert à Orliénas.
Le rapport est approuvé à l’unanimité.
3 – RAPPORT FINANCIER
- en page annexe
Bilan 2024/2025 présenté par Josiane Grenoulloux, trésorière.
Le déficit de cette année est de 8€ !!! Bravo Josiane !
Le rapport est approuvé à l’unanimité.
4-BUDGET PREVISIONNEL 2025/2026
c.f. en pièce jointe le document de Josiane Grenoulloux
Le budget prévisionnel est approuvé à l’unanimité.
5- FIXATION DU MONTANT DE LA COTISATION 2026/2027
On a un an et demi de trésorerie d’avance. A ce jour on n’a pas de projet coûteux en vue.
Décision : pas d’augmentation : cotisation à 110 €.
6 – PERSPECTIVES POUR LA SAISON 2025-2026
Festi’choeurs n’est organisé que tous les 2 ans. Il aura donc lieu cette année le vendredi 3 avril à la salle J Carmet. Nous avons invité 2 autres chorales, les Barbelous de St Didier sous Riverie et Chant d’éole de St Andéol le Château.
Le répertoire est constitué de 11 chants appris en 2024/2025 auxquels s’ajoutent 7 chants pour 2025/2026.
Question : Pourquoi avoir rémunéré le pianiste d’une autre chorale lors d’une prestation à Festi’choeurs en 2024?
On a alloué 100€. Il faudra rester vigilant à l’avenir pour que cela ne se renouvelle pas.
Concerts prévus :
A l’église de Mornant le dimanche 1er mars avec les chorales de Farnay (Farnay’notes) et de Chazelle s/ Lyon
A l’EHPAD de Mornant, après Festi’chœurs, la date n’étant pas encore fixée.
Rappel des journées chants : les dimanches 12 octobre 2025, 18 janvier 2026, l5 mars 2026.
Le changement de salle s’avère très bénéfique.
L’achat d’un petit piano facilement transportable est repoussé grâce au prêt de celui de Jean Claude.
Faute de possibilité de rangement à la salle des fêtes, il va falloir trouver un endroit pour garder le piano. Martine Jules / Zingrilli, qui habite très près de la salle des fêtes, propose de le stocker chez elle et de l’apporter aux répétitions.
Le piano plus gros sera utilisé pour les concerts. Il est stocké chez Françoise Veyri.
6- RENOUVELLEMENT DU CA
Membres sortants : Françoise Souvignhec, Jean Claude Costemale, Françoise Coupet
Membre démissionnaire : Françoise Coupet.
Proposent de se représenter au C.A. : Françoise Souvignhec, Jean Claude Costemale
Se présente au CA : Jean Terrasse
Tous élus à l’unanimité.
Le CA se compose cette année de : J. Claude Costemale, Jean Terrasse, Colette Crozet, Hugues Ferrier, Josiane Grenoulloux, Corinne Ménégaux, Nathalie Moiroux, Odile Orcel, Robert Pierotti, Françoise Souvignhec, Françoise Veyri, Blandine Vincent.
Rappel : les administrateurs sont élus pour 2 ans.
Membre de droit Alain Guillemin.
7- QUESTIONS DIVERSES
Le site de l’association est chez Françoise Souvignhec 58 allée des collines 69440 Mornant.
Séance levée à 21h45
Les secrétaires du Chœur des Fifres La Présidente de Chœur des Fifres
Françoise Souvignhec & Odile Orcel Françoise Veyri
Rapport moral septembre 2024/ juin 2025 (Françoise VEYRI)
Je commencerai ce rapport moral par un rappel sur l’exercice 2024/2025. Je poursuivrai avec les faits marquants et enfin je terminerai avec nos perceptives et projets pour l’exercice 2025 /2026
EXERCICE 2024/2025
- Le 17 septembre 2024 s’est tenu un CA en vue de la préparation de l’AG du 03 octobre 2024. Christian Flon annonçait sa démission du CA et de son poste de président et Jean Terrasse sa démission de son poste de vice-président.
- Les répétitions ont repris le jeudi 12 Septembre 2024.
- Démarrage d’un nouveau programme concocté par Alain notre chef de Chœur sur le thème de l’AMOUR
- 10 nouveaux choristes suite à un forum des associations fructueux
- Chœur de 48 choristes
- 17 soprani
- 15 alti
- 12 ténors
- 9 basses
- L’AG s’est tenue le 03 octobre 2024 dans de bonnes conditions.
- Renouvellement du CA
- CA extraordinaire le 03 octobre à l’issue de l’AG :
- Election du Bureau :
- Présidente : Françoise Veyri
- Vice présidente : Blandine Vincent
- Secrétaire et adjointe : Françoise Souvignhec et Odile Orcel
- Trésorière et adjoint ; Josiane Grenoulloux et Hugues Ferrier
- Autres membres du CA : J.Claude. Costemale, Robert Pierrotti, Nathalie Moiroux, Françoise .Coupet, Colette Crozet, Corine Menegaux
- Réflexion sur les partitions chantées et éventuel achat de logiciel
- Election du Bureau :
- Samedi 05 octobre 204: 1ère journée Chant
- Cela a permis aux nouveaux choristes de faire plus amples connaissances avec le groupe
- JC Costemale a présenté notre site internet avec en particulier les outils de travail à disposition
- Mardi 03 Décembre 2024: Conseil d’Administration
- Présentation du dispositif pour signaler les absences
- Piste pour trouver un (une) pianiste
- Projet de concert
- Organisation de la 2eme journée Chant
- Projet de déplacement en Allemagne (projet abandonné pour l’instant)
Dimanche 19 janvier 2025
- Journée chant suivie de la galette des rois
- Samedi 15 février 2025:
- Concert à l’EPHAD de Mornant, très apprécié des résidents et de leurs familles
- Mardi 08 avril 2025: Conseil d’administration
- Organisation et programme des 2 concerts à venir
- Festi’choeur 2026
- Convention DIME
- Rémunération de la pianiste
- Samedi 12 avril 2025: 3 eme journée Chant
- Dimanche 18 Mai 2025
- Concert à ST SYMPHORIEN sur COISE sur invitation de la Symphorine
- Samedi 24 mai 2025
- Concert à l’Héliotrope d’Orliénas sur invitation de Chant ‘’source, et avec Chorale Gospel
- Mardi 10 juin 2025: Conseil d’administration
- Recherche de chorale pour Festi’choeur
- Projet de concerts 2026
- Prévisions de journées chants
- CR de la rencontre DIME, Mairie de Mornant
- Dimanche 29 juin 2025: repas de fin d’année à la cure de St Maurice sur Dargoire
- Journée avec repas partagé suivi d’un « concert improvisé » dans le jardin sans fausses notes !
Evènements marquants cette année :
- Participation de Nadia NAGROCKI en accompagnement piano à plusieurs de nos répétitions et à nos 2 concerts
- Achat d’un logiciel « Harmonie Assistant » pour aider Robert dans la mise en ligne des 4 voix chantées en IA.
- Achat de 10 nouveaux Porte-partitions. A noter la parfaite gestion de Lydia de ces supports
- Echanges avec le DIME afin de poursuivre le partenariat et l’occupation des locaux.
Projets pour 2025 /2026 :
- Changement de salle pour les répétitions (Salle Noel Delorme)
- Poursuite du partenariat avec NADIA NAGROCKI pour l’accompagnement lors de nos futurs concerts en 2026
- Festi ‘chœur le 03 AVRIL 2026 à la salle Jean Carmet avec Chant’d’éole et les Barbelous
- Concert le dimanche 01mars 2026 16h30 organisé par le chœur des fifres avec comme invitées la chorale FAR’NOTES, et celles de Chazelles sur Lyon
- Renouvellement du concert à l’EPHAD de Mornant
- 3 journées chant :
- Dimanche 12 Octobre 2025
- Dimanche 18 janvier 2026
- Dimanche 15 Mars 2026
Je tiens à dire que si cette prise de fonction s’est déroulée pour moi en toute quiétude c’est grâce au travail collaboratif remarquable des membres du CA. Je tiens à remercier particulièrement Odile pour toute la gestion bienveillante des mails que je lui demande de vous transmettre, la rédaction sans faille de Francoise Souvignhec des CR de nos différentes réunions et pour la gestion des présences, Josiane Grenoulloux pour sa gestion sans faille de notre trésorerie, Hugues Ferrier pour la gestion des photocopies, des partitions, la réservation et la gestion des clefs des salles de réunion sans oublier Jean Terrasse pour son aide précieuse cette année encore pour la gestion de la réservation et des clefs de la salle Jeanne d’arc.
Un immense merci à Robert Pierotti pour tout le temps consacré à l’immense travail de mise en ligne et de gestion des partitions sur le site, ainsi que l’actualisation du site. Merci pour sa réactivité.
Jean Claude Costemale pour sa participation également à la gestion du site
Lydia Costemale pour la tenue du livre d’or et la parfaite gestion des porte-partitions.
Merci à Alain Guillemin pour tout ce qu’il nous apporte musicalement et sa patience pour la gestion pas toujours simple de notre groupe.
Merci enfin à vous tous et en particulier aux nouveaux arrivants pour votre assiduité et le travail que vous faites pour que nos répétitions se déroulent dans les meilleures conditions.
Bilan musical Chœur des Fifres – Année 2024-2025
BILAN année 2024-2025
Le bilan comptable de notre année chorale est de 34 répétitions, 3 journées de travail et 3 concerts, l’un à Mornant (concert caritatif à l’EHPAD de Mornant), le 2ème à l’Héliotrope d’Orliénas (avec Chant’Source d’Orliénas et Full Bloom Gospel de Montagny) et le dernier à l’église de St-Symphorien-sur-Coise (avec la Symphorine de St-Symphorien-sur-Coise). Je suis heureux de ces 2 concerts « à l’extérieur » , moi qui ai souvent regretté que le Chœur des Fifres ne soit pas beaucoup invité par d’autres choeurs, et je trouve toujours intéressant de rencontrer d’autres chœurs, d’autres esthétiques, d’autres programmes.
Nous avons eu la chance d’accueillir de nombreux choristes, et je les félicite pour leur engagement.
Le bilan musical est satisfaisant : 3 concerts de bonne qualité même si tout n’était pas gagné à quelques semaines du concert. Le répertoire « Amour » est volontairement varié mais assez difficile, plus difficile en tout cas que ce que j’avais imaginé. Un grand merci aux choristes qui ont participé à ces concerts. Un grand merci à Béatrice qui, au pied levé ou presque, a accepté de chanter le solo de l’Habanera.
C’était une année sans Festi’chœurs, sans concert organisé par les Fifres, et je pense que cela a permis aux bureau et CA de souffler un peu. Ce sera différent cette année.
Nous avons travaillé 11 nouveaux chants, sur la thématique de l’amour, même si 3 d’entre eux avaient été ébauchés lors de la saison précédente, et appris ou repris 2 chants (« Canon de la paix » et « Passer sur la terre », chants communs des 2 concerts). Cela nous a permis notamment de peaufiner notre basque, notre anglais et notre italien.
En terme d’organisation des répétitions, grâce à Jean-Claude, un outil a été mis en place pour que les choristes puissent annoncer leurs absences prévisibles. Cet outil a fonctionné imparfaitement à mon sens. Il est pourtant important pour moi de connaître le nombre d’absents avant chaque répétition pour la préparer au mieux.
L’apport de Nadia NAGROCKI au piano est un élément important du répertoire « Amour » et je la remercie pour son accompagnement de nos 2 concerts passés. Elle poursuivra cette année avec notre chœur.
J’ai pour ma part beaucoup apprécié la mise en place de quatuors et d’octuors à l’occasion de quelques répétitions, 3 cette année, qui permettent à chaque choriste à s’essayer à la difficile tâche de soliste. Là encore, je vous sollicite en amont pour m’annoncer quel chant vous avez envie de chanter seul dans votre voix. Cela a bien fonctionné à mon sens et c’est intéressant pour moi de vous entendre « à découvert ». Notez déjà la date du 18 décembre !
Je remercie l’ensemble des choristes pour leur persévérance et leur travail, en répétition comme à la maison. Un grand merci également à l’ensemble du CA, que je rencontre régulièrement à l’occasion de plusieurs réunions dans l’année.
Un grand merci à Françoise avec qui nous échangeons fréquemment, à Odile qui gère avec efficacité la distribution de nos mails ou infos, à Hugues qui gère les partitions et les photocopies et à Robert qui alimente le site des partitions que je lui envoie et conçoit les fichiers Musescore très utiles dans vos apprentissages.
PERSPECTIVES année 2025-2026
Je souhaite tout d’abord la bienvenue aux nouveaux choristes qui ont rejoint les Fifres cette année. La 2ème année de programme peut être difficile pour eux puisque nous reprendrons tout ou partie du programme 2024-2025 pour eux et je compte sur les anciens pour les accompagner au mieux.
Notre programme sur le thème de l’amour s’achèvera avec Festi’chœurs le 3 avril à la salle Jean Carmet. Nous proposerons un programme d’environ 30 minutes puisque 2 autres chœurs, Chant d’Eole et les Barbelous partageront ce concert avec nous. Je pense proposer « A la claire fontaine » comme chant commun aux 2 chorales invitées.
Un autre concert aura donc lieu, en l’église de Mornant, en compagnie de 2 autres chœurs, basés à Farnay et à Chazelles-sur-Lyon. Merci à Françoise pour son abnégation sur le dossier pour avoir… une réponse à notre invitation ! Nous proposerons alors environ 30 minutes de programme. Je n’ai pas encore pris contact avec les chefs de chœurs.
6 nouveaux chants viendront cette année étayer notre programme, dont 1 court medley. Nous pourrons donc proposer 2 programmes sensiblement différents à l’occasion de nos 2 concerts, pour ne pas lasser notre auditoire mornantais.
Une première journée de travail aura lieu le dimanche 12 octobre.
Je vous propose 2 autres journées de travail, le dimanche 18 janvier et le samedi 14 mars.
Je n’ai pas eu le temps de réaliser les enregistrements chantés voix par voix de notre nouveau répertoire. Ils vous seront disponibles très prochainement, vraisemblablement aux vacances d’automne.
| CHŒUR DES FIFRES | ||||||
| BILAN FINANCIER | ||||||
| Exercice 2024 – 2025 | ||||||
| RECAPITULATIF PAR POSTE | ||||||
| PRODUITS | CHARGES | |||||
| N-1 | N-1 | |||||
| Cotisations Adhérents | 5 780,00 | 4 000,00 | Chef de Chœur | 3470,00 | 3450,00 | |
| Intérêts du Livret A | 261,06 | 256,73 | Achat de partitions | 154,72 | 511,35 | |
| Intérêts du cpte courant | 0,54 | 0,00 | Achat de materiel et fournitures | 237,99 | 26,43 | |
| Recette Festichoeurs | 0,00 | 1 807,00 | Frais de Réception | 319,72 | 1254,07 | |
| Remboursement par la Bq cotisation carte | 0,00 | 56,06 | Assurance | 128,22 | 117,05 | |
| Participation des invités aux 10 ans | 0,00 | 150,00 | Frais bancaires | 45,08 | 52,40 | |
| Vente de pupitres | 24,00 | 0,00 | Location de salles | 230,00 | 150,00 | |
| Droits Sacem | 0,00 | 137,50 | ||||
| Hébergement site internet+logiciel | 181,73 | 56,73 | ||||
| Pianiste | 700,00 | 1176,00 | ||||
| Frais postaux | 1,29 | 10,15 | ||||
| Total des Produits | 6 065,60 | Total des charges | 5468,75 | |||
| Solde de l’Exercice 2024/2025 | 596,85 | |||||
| Report cumul des exercices précédents | 7 469,25 | |||||
| Soit un montant de trésorerie de | 8 066,10 | |||||
| se décomposant comme suit : | Livret A | 7 925,58 | ||||
| Cpte courant | 100,21 | |||||
| Caisse | 20,31 | |||||
| Parts sociales | 20,00 | |||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CHŒUR DES FIFRES |
| ||||
BILAN FINANCIER |
| ||||
Exercice 2024 – 2025 |
| ||||
RECAPITULATIF PAR POSTE |
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PRODUITS |
| CHARGES |
| ||
|
| N-1 |
|
| N-1 |
Cotisations Adhérents | 5 780,00 | 4 000,00 | Chef de Chœur | 3470,00 | 3450,00 |
Intérêts du Livret A | 261,06 | 256,73 | Achat de partitions | 154,72 | 511,35 |
Intérêts du cpte courant | 0,54 | 0,00 | Achat de materiel et fournitures | 237,99 | 26,43 |
Recette Festichoeurs | 0,00 | 1 807,00 | Frais de Réception | 319,72 | 1254,07 |
Remboursement par la Bq cotisation carte | 0,00 | 56,06 | Assurance | 128,22 | 117,05 |
Participation des invités aux 10 ans | 0,00 | 150,00 | Frais bancaires | 45,08 | 52,40 |
Vente de pupitres | 24,00 | 0,00 | Location de salles | 230,00 | 150,00 |
|
|
| Droits Sacem | 0,00 | 137,50 |
|
|
| Hébergement site internet+logiciel | 181,73 | 56,73 |
|
|
| Pianiste | 700,00 | 1176,00 |
|
|
| Frais postaux | 1,29 | 10,15 |
Total des Produits | 6 065,60 |
| Total des charges | 5468,75 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Solde de l’Exercice 2024/2025 | 596,85 |
|
|
|
|
Report cumul des exercices précédents | 7 469,25 |
|
|
|
|
Soit un montant de trésorerie de | 8 066,10 |
|
|
|
|
|
| ||||
se décomposant comme suit : | Livret A | 7 925,58 |
|
|
|
| Cpte courant | 100,21 |
|
|
|
| Caisse | 20,31 |
|
|
|
| Parts sociales | 20,00 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DEPENSES DE L’EXERCICE 2024/2025 |
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
DATE | OBJET | MONTANT |
|
|
05/08/2024 | Abonnement “Banque à distance” | 2,60 | prélèvement |
|
25/08/2024 | L’Ilo Parts (partitions) | 8,97 | Vir 154€72 à Alain en | |
25/08/2024 | Euro Choral ( partitions) | 93,00 | remboursement des | |
25/08/2024 | Euro Choral ( partitions) | 52,75 | 3 factures | |
05/09/2024 | Abonnement “Banque à distance” | 2,60 | prélèvement |
|
26/09/2024 | Chantenchoeur – septembre 2024 | 240,00 | Virement |
|
03/10/2024 | Intermarché – achats pour journee de travail du 05/10 | 22,82 | chq 4738677 |
|
03/10/2024 | Gourmanvin (journée du travail du 05/10) | 73,80 | chq 4738676 |
|
07/10/2024 | Abonnement “Banque à distance” | 2,60 | prélèvement |
|
05/10/2024 | Modern City Records (100 badges) | 60,00 | chq 4738675 |
|
11/10/2024 | Paroisse Location salle pour journée de travail du 05/10 | 50,00 | chq 4738674 |
|
14/10/2024 | Carrefour – Achat d’un cahier exacompta | 4,99 | espèces |
|
25/10/2024 | Chantenchoeur – octobre 24 | 390,00 | Virement |
|
05/11/2024 | Multiservices St Genis – tampon encreur | 35,00 | chq 4738678 |
|
05/11/2024 | Abonnement “Banque à distance” | 2,60 | prélèvement |
|
02/12/2024 | Chantenchoeur – novembre 24 | 240,00 | Virement |
|
05/12/2024 | Abonnement “Banque à distance” | 2,60 | prélèvement |
|
16/12/2024 | MAIF – Assurance | 128,22 | chq 4738681 |
|
20/12/2024 | MYRIAD (Logiel assistance) | 125,00 | chq 4738679 |
|
29/12/2024 | Chantenchoeur – 12/2024 | 240,00 | Virement |
|
05/01/2025 | Abonnement “Banque à distance” | 3,00 | prélèvement |
|
08/01/2025 | Intérêts débiteurs | 0,58 | prélèvement |
|
14/01/2025 | OVH – site internet | 47,38 | prélèvement |
|
15/01/2025 | Gourmanvin (journée du travail du 19/01) | 43,60 | chq 4738686 |
|
15/01/2025 | Intermarché – achats pour journée de travail du 19/01 | 14,30 | chq 4738687 |
|
15/01/2025 | Timbre poste – Envoi chq MAIF | 1,29 | espèces |
|
30/01/2025 | Chantenchoeur – 01/2025 | 470,00 | Virement |
|
05/02/2025 | Abonnement “Banque à distance” | 3,00 | prélèvement |
|
24/02/2025 | Paroisse loc salle – journée travail du 19/01 | 50,00 | chq 4738680 |
|
28/02/2025 | Chantenchoeur – 02/2025 | 420,00 | virement |
|
05/03/2025 | OVH – site internet | 3,00 | prélèvement |
|
14/03/2025 | Abonnement “Banque à distance” | 9,35 | prélèvement |
|
28/03/2025 | Chantenchoeur – 03/2025 | 240,00 | Virement |
|
04/04/2025 | Intermarché – café + jus fruit (journée travail du 09/04) | 4,75 | espèces |
|
07/04/2025 | Abonnement “Banque à distance” | 3,00 | prélèvement |
|
09/04/2025 | Gourmanvin (journée du travail du 09/04) | 49,40 | chq 4738689 |
|
10/04/2025 | Frais de tenue de compte professionnel | 3,75 | prélèvement |
|
04/04/2025 | Paroisse loc salle – journée travail du 13/04 | 50,00 | chq 4738688 |
|
30/04/2025 | Chantenchoeur – 04/2025 | 470,00 | Virement |
|
30/04/2025 | Musichorus- porte partitions | 138,00 | chq 4738690 |
|
05/05/2025 | Abonnement “Banque à distance” | 3,00 | prélèvement |
|
31/05/2025 | Chantenchoeur – 05/2025 | 440,00 | Virement |
|
31/05/2025 | Nadia NAGROCKI – pianiste | 700,00 | chq 4738691 |
|
05/06/2025 | Abonnement “Banque à distance” | 3,00 | prélèvement |
|
27/06/2025 | Chantenchoeur – 06/2025 | 320,00 | chq 9829526 |
|
27/06/2025 | Sicodis St Laurent – vins + jus repas fin d’année | 85,50 | chq 4738692 |
|
30/06/2025 | Intermarché – courses repas fin d’année | 25,55 | chq 4738693 |
|
05/07/2025 | Abonnement “Banque à distance” | 3,00 | prélèvement |
|
10/07/2025 | Bq – Prélèvement tenue de cpte professionnel | 3,75 | prélèvement |
|
10/07/2025 | Paroisse St Maurice – Loc Salle repas fin d’année | 80,00 | chq 4738682 |
|
06/08/2025 | Abonnement “Banque à distance” | 3,00 | prélèvement |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| TOTAL DES DEPENSES EXERCICE 2024/2025 | 468,75 |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RECETTES DE L’EXERCICE 2024/2025 | ||
|
|
|
|
|
|
DATE | LIBELLE | MONTANT |
|
|
|
17/09/2024 | Virement cotisation | 110,00 |
17/09/2024 | Virement cotisation | 110,00 |
19/09/2024 | Dépôt de chq de cotisations | 770,00 |
24/09/2024 | Dépôt de chq de cotisations | 550,00 |
01/10/2024 | Dépôt de chq de cotisations | 1200,00 |
03/10/2024 | Dépôt de chq de cotisations | 1430,00 |
08/10/2024 | Dépôt de chq de cotisations | 440,00 |
14/10/2024 | Dépôt de chq de cotisations | 825,00 |
13/11/2024 | Dépôt de chq de cotisations | 165,00 |
03/12/2024 | Dépôt de chq de cotisations | 110,00 |
31/01/2025 | Intérêts du Livret A | 261,06 |
31/01/2025 | Vente pupitres (2×12 €) | 24,00 |
10/02/2025 | Dépôt chq de cotistion (prorata) | 70,00 |
21/05/2025 | Intérêts créditeurs | 0,54 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| TOTAL DES RECETTES EXERCICE 2024/2025 | 6065,60 |
CHŒUR DES FIFRES | |||||
Budget prévisionnel | |||||
Exercice 2025- 2026 | |||||
PRODUITS | CHARGES | ||||
Cotisations | 5 170,00 | Chef de Chœur | 3 500,00 | ||
Intérêts du Livret A | 180,00 | Achat de partitions | 350,00 | ||
Recette concerts | 250,00 | Pianiste | 700,00 | ||
Recette Festichoeurs | 300,00 | Achat de materiel | 50,00 | ||
|
| Frais de Réception | 300,00 | ||
| Assurance | 120,00 | |||
|
| Frais bancaires (tenue de compte) | 50,00 | ||
|
| Location de salles | 350,00 | ||
|
| Hébergement site internet | 180,00 | ||
|
| Sacem | 200,00 | ||
|
|
|
| ||
|
|
|
| ||
|
|
|
| ||
Total des Produits | 5 900,00 | Total des charges | 5 800,00 | ||
Soit un solde positif | 100,00 | ||||