Compte-rendu du Conseil d’Administration du 5 mars 2024

Compte rendu du Conseil d’Administration

5 mars 2024 à 20h 30

Chez Françoise

Présents : Josiane GRENOULLOUX, Françoise SOUVIGNHEC, Jean-Claude COSTEMALE, Christian FLON, Jean TERRASSE, Patrick BOULET, Françoise VEYRI, Odile ORCEL, Françoise COUPET, Hugues FERRIER, Robert PIEROTTI,

Excusés : Alain GULLEMIN, Colette CROZET

Ordre du jour 

1- Organisation du jour j (vendredi 12 avril) :

  • Confirmer les horaires de répétition aux deux autres chorales et les informer de l’organisation de Festi’chœurs.
  • Répartir les tâches de chacune et chacun
  • Vérifier l’envoi de tous les formulaires à la COPAMO, des horaires de répétitions à Romain et à Amélie Gandin ainsi que les invitations officielles.
  • Commander les affiches et flyers au CA (A 6 : 30 – A 5 : 30 – A 4 : 100) et les mettre en place dans les commerces.
  • Commander les boissons, les pizzas etc etc
  • Demander aux choristes de préparer des gâteaux.
  • Connaître les détails de l’intervention de Perrine avec les enfants de l’école d’Orliénas.
  • Commander de nouveaux badges ?
  • Etudier l’opportunité d’acheter des verres PVC avec notre logo.

 2 – Questions diverses 

1 – Confirmer les horaires de répétition aux deux autres chorales et les informer de l’organisation de Festi’chœurs.

Planning des balances

16h50 /17h25 Chœur des Fifres

17h25/17h55 Chœur de Femmes

17h55/18h25 Brind’accord

18h25/18h45 Chant commun

18h45/19h30 Classe d’Orliénas

Ouverture du buffet 17h30 à 19h30, il restera ouvert pour les enfants d’Orliénas sous la responsabilité des enseignants.

2 – Taches de chacun

A compléter ce jeudi en chorale.

3- Vérifier l’envoi de tous les formulaires 

Odile s’en charge.

4- Commander les affiches et flyers au CA

Françoise finalise les affiches en ajoutant « Ne pas jeter sur la voie publique » et les envoie au C.A. dès que l’on a le programme de Brind’accord.

5- Commander les boissons, les pizzas

La commande se fera en fonction du bilan 2023.

Odile commande les boissons.

Françoise V. s’occupe de l’achat des mandarines.

Christian demande un devis pour les quiches et pizzas.

Françoise et Odile apportent une glacière électrique au cas où les frigos soient insuffisants.

6- Autres tâches à accomplir

 Odile demande aux choristes de préparer des gâteaux

Josiane achète 8 bouquets pour les chefs de chœur, les pianistes et les enseignantes.

Robert apporte de la rubalise pour réserver les places dans la salle.

Françoise envoie la liste de tous les chants à Romain en précisant la tonalité de l’éclairage.

Josiane envoie la liste des chants à la SACEM dès que le programme est bouclé.

Françoise donne les billets à Jean pour tirage.

Qui ????? Donner les billets aux différentes chorales le plus tôt possible.

Brind’accord : 25 choristes + 30 billets à vendre

Chœur de Femmes : 15 choristes + 20 billets à vendre

Chœur des Fifres : 39 choristes (attendre le sondage).

7- Déroulement du fil rouge

Le rideau (Florence Fongy l’institutrice le gèrera)

Au début, les enfants sont sur scène rideau ouvert puis il se ferme pour laisser la 1ère chorale s’installer.

Entre la 1ère et la 2e chorale, le rideau est fermé.

Entre la 2e et la 3e chorale, le rideau est ouvert ; les enfants commencent à chanter et sont rejoints par le Chœur des Fifres qui chante avec eux.

Perrine et l’instit font faire une autorisation qui spécifie que les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents.

Hugues s’occupe de faire paraitre un article dans le Progrès.

2 – Questions diverses 

Alain nous a fait part de son choix pour le prochain thème « L’amour ». Le CA donne son accord pour ce choix.

Réunion close à 22h45. Compte rendu rédigé par Françoise, Odile et Jean Claude

 

 

Publications similaires