Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, le site « choeurdesfifres.fr» est hébergé par OVH.Le directeur publication est Christian Flon, président du chœur des fifres.

  • Adresse: 15 chemin de l’abbaye 69440 Mornant
  • Téléphone : 04 78 44 11 95
  • L’hébergement est assuré par OVH et la maintenance technique est assurée par Jean-Claude Costemale, Robert Pierotti et Odile Orcel, administrateurs du site.
  • Loi applicable et attribution de juridictionLes présentes Conditions Générales d’Utilisation sont régies par la loi française et l’utilisateur, par son acceptation des présentes, donne irrévocablement compétence exclusive aux juridictions françaises.

Responsabilité

La connexion de l’utilisateur au site se fait sous son entière responsabilité. L’association ne peut être tenue pour responsable de tout dommage issu d’un dysfonctionnement quel qu’il soit, d’une suspension ou de la cessation du site, ou encore de tout dommage matériel ou immatériel qui résulterait d’une quelconque façon de la connexion au Site.

Propriété intellectuelle

  • Les contenus présents sur le Site sont la propriété exclusive du Chœur des Fifres. En vertu de l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, ces éléments sont protégés par le droit d’auteur, toute reproduction est en principe conditionnée à l’accord du Chœur des Fifres.
    Conformément au droit public de la propriété intellectuelle et notamment selon l’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle, les dossiers de presse et les communiqués sont librement réutilisables.

Cependant, le bon usage veut que la reprise de ces contenus de façon partielle ou intégrale mentionne clairement la source. La reprise de ces documents de façon partielle ou intégrale est ainsi autorisée, sous réserve bien entendu de la mention du nom de l’auteur et de la source.
La réutilisation non commerciale est autorisée à la condition de respecter l’intégrité des informations et de n’en altérer ni le sens, ni la portée, ni l’application et d’en préciser l’origine et la date de publication.
Les demandes d’autorisation de reproduction d’un contenu doivent être adressées par courriel en utilisant le contact indiqué sur le site.